La Gazette CSF 2017-02: Apres Pâques, ça (re)joue

Bonjour à tous

Après une gazette en mode ronchon, je reprends les gazettes avec des news plus légères.

Nous sommes tous d’accord, il faut éliminer le surplus de chocolat, et donc le CSF reprend et attaque la dernière ligne droite. Il ne reste que 2 journées et beaucoup de choses sont encore possibles, le classement n’est pas fait!

  • 1 équipe toujours invaincue (mais que font les adversaires ???) Lors du prochain match il devront jouer à 4 contre 5 🙂 [Nouvelle règle instaurée à l’instant après un excès de sucre de ma part]
  • 4 équipes ont marqué du milieu de terrain dont 3 lors de la dernière journée. Ca se décante et ça va finir par me coûter cher en champagne… 😉 [Je vais me rabattre sur du Champomy]
  • 1 équipe à presque marqué du milieu de terrain, mais en fait non (gamelle)! On le compte? 😕
  • Pour la première fois il y a eu un Match NUL. Non pas que les joueurs étaient en dessous de tout mais quand même, ne pas réussir a se départager après 40mn de jeu c’est pas simple. A mon avis c’est un complot contre moi, je m’interroge encore sur comment je vais comptabiliser ça dans mes tableaux.
  • Uniquement 3 matchs en retard, c’est un mini-exploit. Mais ces matchs devront être jouer avant la clôture du championnat le 21 mai 2017 (sans quoi le match sera perdu pour l’équipe qui est à l’origine du report)
  • Encore quelques arbitres manquant. Pour rappel, chaque équipe peut designer un joueur/arbitre différent à chaque 1/4 temps. (un joueur avec des notions d’arbitrage quand même 😀 )
  • De bonnes 3ieme mi-temps en perspective (ne me parlez pas de chocolat sous quelques formes que ce soit 😐 Merci)

Voila, tout semble bien se passer, et n’oubliez pas, nous nous retrouvons pour le plaisir, pour partager/se disputer un ballon, pour nous dépenser physiquement et surtout pour la 3ieme mi-temps.

Si vous avez des remarques ou des questions, je suis là pour vous!.
A bientôt
Guillaume

PS: N’oubliez pas de me fournir les résultats des matchs rapidement que je puisses mettre le classement à jour tant que c’est frais dans les têtes.